Vente Nouveau

1180 Uccle Observatoire / Maison

Uccle

Dieweg 284

sqf 500 m2
6 Chambres
3 Sdb
2 Parking
Dieweg - Magnifique villa de standing sur un terrain de fond
 
Située dans le quartier recherché de l’Observatoire, en recule des nuisances urbaines, cette spacieuse maison d’habitation développe une superficie de 500 M² sur 4 niveaux.
A front de rue, un portail automatisé s’ouvre sur une jolie allée carrossable privative donnant accès à l’immeuble lequel s’inscrit dans un environnement végétal remarquable avec en outre des facilités de stationnement.
 
La disposition des pièces est idéale et se présente comme suit :
- Au rez-de-chaussée, un beau hall d’entrée en marbre qui dessert les principales pièces de vie : séjour en parquet équipé d’un feu ouvert, bureau, salon avec feu ouvert, cuisine équipée, buanderie, water-closet et vestiaire invité. - Au premier étage, une suite parentale avec terrasse et salle de bain privative, deux grandes chambres, une salle de bain, et deux bureaux.
- Au deuxième étage, trois chambres et une salle de douche.
- Au sous-sol, deux garages, une buanderie, un espace chaufferie et plusieurs caves.

La construction date de 1950 et offre des matériaux de qualité tel que des parquets en chêne massif (à tous les niveaux), une jolie cage d’escalier, une terrasse en pierre bleue.
Une rénovation totale - intérieure et extérieure - a été effectuée en 2009 ce qui a conduit à la modernisation de l’installation électrique, des châssis, des étanchéités, des sanitaires, de l’installation de chauffage, de la cuisine, etc.

Rare opportunité !
 

Agréments

  • Garage
  • Terrasse
  • Cave
  • Jardin

Localisation

Dieweg 284